Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

5 octobre 2023 - 11h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Le duc du Sussex semble prêt à enterrer la hache de guerre et à réintégrer pleinement la famille royale britannique, mais il se heurte à un obstacle majeur : les excuses.

Selon des sources proches, le mari de Meghan Markle attend des excuses de la part de la famille royale pour plusieurs raisons, notamment le traitement qu’il a reçu en tant que "suppléant" de son frère aîné, le prince William. Et il pourrait attendre des années. Le mari de Kate Middleton ne serait pas près à aller dans ce sens. Il estimerait lui-même qu’il aurait été trahi par son cadet.

Les efforts et les tentatives de médiation de Kate Middleton seraient vains.
« Malgré son engagement et ses tentatives de rapprochement entre les deux frères, les choses semblent rester inchangées. La tension persiste, et les espoirs de réconciliation semblent minces », a rapporté le média britannique The Express.

La famille royale britannique se retrouverait dans une situation délicate, avec le prince Harry désireux de retrouver sa place au sein de la famille, mais confronté à des obstacles qu’il ne peut pas surmonter seul.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP

Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l’émission dans des circonstances particulières, mais son nom serait tabou selon les révélations de Bernard...

Marc Lavoine au bord du gouffre : Un concert chaotique et des révélations accablantes de Line Papin

Marc Lavoine a vécu un véritable cauchemar lors d’un concert en Normandie, où il aurait été méconnaissable. Est-ce une mauvaise passe ou un mauvais caractère ? Il serait échaudé par les révélations de son ex Line Papin, qui l’a dépeint sous un mauvais...

Nouveau drame pour Laeticia Hallyday : Jade liée à un individu au passé trouble

Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...

Jade Hallyday officialise sa relation avec Kevin : une complicité évidente !

La fille de Laeticia Hallyday, Jade, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en présentant son compagnon, peut-être Kevin, dans une série de photos qui laissent peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

La nouvelle vie de Benzema en Arabie Saoudite : des ennuis au paradis

Karim Benzema, l’ex-star du Real de Madrid, s’est lancé dans une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, espérant trouver une vie plus paisible loin des feux de la rampe et des défis constants du football de haut niveau. Et il n’aurait pas été rejoint...

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.

Alain Delon sous haute surveillance : Anouchka dévoile la sécurité renforcée après une brouille judiciaire

Ce samedi 12 août, Anouchka, la fille d’Alain Delon, a partagé une photo sur sa story Instagram, dévoilant ainsi le lieu de résidence de son père à Douchy, dans le Loiret. La photo a particulièrement attiré l’attention, montrant un homme vêtu de tenues...