Kate Middleton défigurée, sa transformation choque le Palais

23 novembre 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été défigurée par un média britannique et le résultat a choqué outre-manche, un épisode sur lequel le magazine Ici Paris.

« Les Anglais sont sous le choc ! Le joli visage de la princesse de leur cœur, de leur future reine, est méconnaissable », annonce le magazine people, dans son édition de cette semaines.

Et cette retouche de l’image de la princesse de Galles a scandalisé outre-manche.

Elle a été publiée par The Daily Mirror pendant les cérémonies du Remembrance Day (jour de l’armistice), « à Londres, auxquelles ont assisté le roi Charles III, la reine consort Camilla, ainsi que le prince et la princesse de Galles ».
L’épouse du prince William, qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant, apparait le visage très sévère, avec des années de plus. Elle semblait avoir plus de 60 ans.

« Honteux ce que le Daily Mirror a fait au visage de la princesse… Par ailleurs, Son Altesse royale n’a pas dirigé le salut aux morts, elle était spectatrice. Le roi a dirigé le salut. Cet article est pire que The Crown (série Netflix sur les tribulations de la famille royale) », a déploré Dickie Arbiter, un observateur avisé de la famille royale.
Et d’autres ont même appelé au Boycott du journal.
Les motivations du journal britannique n’ont pas été précisées, à part peut-être de choquer, et de faire parler.
Le Palais ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.