Kate Middleton défigurée, sa transformation choque le Palais

23 novembre 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été défigurée par un média britannique et le résultat a choqué outre-manche, un épisode sur lequel le magazine Ici Paris.

« Les Anglais sont sous le choc ! Le joli visage de la princesse de leur cœur, de leur future reine, est méconnaissable », annonce le magazine people, dans son édition de cette semaines.

Et cette retouche de l’image de la princesse de Galles a scandalisé outre-manche.

Elle a été publiée par The Daily Mirror pendant les cérémonies du Remembrance Day (jour de l’armistice), « à Londres, auxquelles ont assisté le roi Charles III, la reine consort Camilla, ainsi que le prince et la princesse de Galles ».
L’épouse du prince William, qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant, apparait le visage très sévère, avec des années de plus. Elle semblait avoir plus de 60 ans.

« Honteux ce que le Daily Mirror a fait au visage de la princesse… Par ailleurs, Son Altesse royale n’a pas dirigé le salut aux morts, elle était spectatrice. Le roi a dirigé le salut. Cet article est pire que The Crown (série Netflix sur les tribulations de la famille royale) », a déploré Dickie Arbiter, un observateur avisé de la famille royale.
Et d’autres ont même appelé au Boycott du journal.
Les motivations du journal britannique n’ont pas été précisées, à part peut-être de choquer, et de faire parler.
Le Palais ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Prince William dévasté : Kate Middleton lui plante un couteau dans le cœur, Charles III lui donne une leçon

Le 21 juin marquait le 41e anniversaire du prince William, l’héritier du trône britannique, mais sa femme, Kate Middleton, est restée étonnamment silencieuse en cette journée spéciale. Un coup de poignard en plein coeur. Charles III lui a donné une...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

« Une perspective effrayante » Prince William et Kate Middleton sur le trône plus tôt que prévu

Le prince William et Kate Middleton, nouveaux princes de Galles depuis seulement un an et demi, se retrouvent face à une pression immense. Le spectre de l’ascension au trône plane sur eux, bien plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu, et ce dans un contexte...

Kate Middleton ras-le-bol du protocole - Un doigt de rébellion, l’épouse de William se lâche

Pendant des années, Kate Middleton s’est pliée aux exigences de la famille royale britannique en incarnant le rôle de la parfaite petite princesse. Mais désormais, la future reine semble vouloir imposer sa propre vision des choses, rapporte le magazine...

Kate Middleton : ce qui lui donne la force après le diagnostic de son cancer ?

La récente annonce du diagnostic de cancer de la princesse Kate a bouleversé le monde entier. Alors qu’elle entame un traitement contre la maladie, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour lui donner force...