Kate Middleton - Déclaration horrible sur Prince William, Harry relance la guerre aux Pays-Bas

23 avril 2022 - 10h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, et même le prince Charles, auraient été accusés des pires maux par le prince Harry. Ils seraient comme des menaces potentielles à la reine Elizabeth II.

Ce scud a été lancé par le duc du Sussex dans le cadre d’une prise de parole auprès de l’émission américain « Today Show ». Il a surpris en disant qu’il s’était assuré que sa grand-mère reste « protégée » et qu’elle a « les bonnes personnes autour d’elle ».

Qu’est-ce que le mari de Meghan Markle voulait dire exactement par là ? Pas clair ?! Dans cette interview, le prince Harry a relaté sa visite surprise à la reine, une visite qui lui a perdu de redorer son blason.

Pour certains observateurs, il s’agit clairement d’une attaque frontale à l’encontre des autres membres de la famille royale, y compris le prince Charles, le prince William, et même Kate Middleton.

« Je n’ai aucune idée du motif de cette attaque, mais Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche », a déclaré une source proche de la famille. « Le prince Harry ne parle-t-il vraiment que des commérages sur les employés du palais et les conseillers de la reine ? Ou sa déclaration a-t-elle un sens plus profond et constitue-t-elle une attaque contre son père et son frère ? ».

De qui le prince Harry, qui se trouve actuellement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, essaie réellement de protéger son illustre grand-mère, nous ne le saurons probablement jamais.

Angela Levin, auteure de "Harry - Conversations avec un prince", a écrit à propos du duc du Sussex sur Twitter : « Son commentaire à la télévision américaine est une insulte grossière à la famille royale (...). Son arrogance ne connaît aucune limites ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Meghan Markle atteinte d’une malformation, déballage sur son complexe

Mariée depuis cinq ans avec le prince Harry composerait tant bien mal avec une malformation au niveau des pieds. Cette partie de son corps, la duchesse du Sussex ne la supporte pas.