Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.
À cause des révélations faites par le prince Harry, la princesse de Galles, âgée de 41 ans, aurait été particulièrement affectée.
En effet, le duc du Sussex a partagé des textes personnels entre elle et Meghan Markle, ainsi que des conversations privées, ce qui a suscité des spéculations selon lesquelles Kate serait froide et glaciale.
Une source a déclaré à New Idea que cette épreuve a changé la façon dont l’épouse du prince William voit le prince Harry, duquel elle était très proche.
Kate Middleton n’aurait désormais plus confiance en lui.
« Elle redoute de devoir faire face aux deux personnes qui ont tenté de lui faire du mal si les Sussex sont présents au couronnement du roi », indique la publication.
Pour la future reine consort, cet événement devrait être un moment de fête en famille, mais elle « craint que cela ne se transforme en un véritable calvaire si Harry », est présent et continue de révéler des informations personnelles.
Ces articles devraient vous intéresser :