Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

21 février 2023 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

À cause des révélations faites par le prince Harry, la princesse de Galles, âgée de 41 ans, aurait été particulièrement affectée.

En effet, le duc du Sussex a partagé des textes personnels entre elle et Meghan Markle, ainsi que des conversations privées, ce qui a suscité des spéculations selon lesquelles Kate serait froide et glaciale.

Une source a déclaré à New Idea que cette épreuve a changé la façon dont l’épouse du prince William voit le prince Harry, duquel elle était très proche.
Kate Middleton n’aurait désormais plus confiance en lui.
« Elle redoute de devoir faire face aux deux personnes qui ont tenté de lui faire du mal si les Sussex sont présents au couronnement du roi », indique la publication.

Pour la future reine consort, cet événement devrait être un moment de fête en famille, mais elle « craint que cela ne se transforme en un véritable calvaire si Harry », est présent et continue de révéler des informations personnelles.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Charlotte Casiraghi : son mystérieux lien avec le prince Harry enfin percé à jour !

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait un lien « secret » avec le prince Harry. Ils seraient cousins éloignés.