
Le prince William, plus fragile que jamais face aux épreuves qui secouent sa vie, traverse une période de tourmente sans précédent.
Kate Middleton serait une cousine de Guy Ritchie, le réalisateur britannique, ex mari de Madonna, rapporte ’Closer’ dans les colonnes de son édition du 17 avril.
Et après avoir assuré que Johnny Depp était un parent éloigné de la reine d’Angleterre et affirmé Britney Spears cousine très éloignée du prince Albert de Monaco, l’hebdomadaire évoque cette fois les liens de parenté de la duchesse de Cambridge et du réalisateur anglais dans un article intitulé « Guy Ritchie et Kate Middleton, à quand un film sur sa cousine ».
En 2011, le réalisateur assistait au mariage du prince William. « Normal, les deux sont amis. Mais il aurait pu être invité par l’autre branche de la famille : Kate et lui sont issus de la même lignée’, rapporte ’Closer’, avant de citer David Martineau et Sarah Meadows comme leurs ancêtres communs.
Ils « vécurent au XVIIIème siècle » et « sont les arrière-arrière-arrière-arrière grands parents de Guy Ritchie. Avec un arrière de plus, ce sont aussi ceux de Kate Middleton », indique le magazine people.
De l’épouse du prince William, il en est également question dans ’Paris Match’, qui évoque son accouchement prévu dans quelques jours.
L’hebdomadaire rappelle qu’à la naissance du bébé royal, la reine sera la première à être prévenue. « Protocole oblige, tradition aussi, c’est Sa Majesté la reine qui sera avertie la première de la naissance de ce nouvel héritier. Comme pour la naissance de George, immédiatement après l’accouchement de sa dulcinée, William devra en effet appeler Elizabeth, avec un téléphone à la ligne protégée, pour lui faire part de l’heureuse nouvelle », rapporte ’Paris Match’, avant de rappeler que le prince devra « ensuite prévenir son père Charles, Camilla et son frère Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :