Close
Le mari de Charlène de Monaco cousin de Britney Spears

Le mari de Charlène de Monaco cousin de Britney Spears

Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, serait un cousin éloigné de Britney Spears, rapporte ‘Closer’ dans sa dernière édition.

Le prince du Rocher est à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Closer’. Et cette fois, il n’est pas question des tensions au sein de son couple, mais de ses liens de parenté avec Britney Spears, la princesse de la pop.

La chanteuse est en effet ‘cousine au 17 ème degré avec le prince Albert de Monaco. Elle a d’ailleurs une passion commune avec l’héritier du Rocher, elle aussi, elle aime le Circus’, commente Closer dont la Une de la dernière édition est consacrée à Marc Lavoine dont la relation avec son épouse depuis 21 ans, Sarah, qui est de sang royal, ne serait plus au beau fixe.

L’épouse du prince Albert, Charlène de Monaco, de son côté est à l’honneur dans Paris Match, qui revient sur son apparition le 14 avril au Collège Charles III, où avaient eu lieu les échanges entre les élèves monégasques et l’équipe de rugby sud-africaine qui a participé au Tournoi Sainte Dévote.

La Direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports avait pour l’occasion réservé aux jeunes Sud-Africains ‘un chaleureux accueil’.
‘Les conversations avec les élèves de 6ème des classes internationales du Collège Charles III et du Collège François d’Assise – Nicolas Barré ont été très amicales et fructueuses’, avait confirmé le palais.

Laisser un commentaire

Close