L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.
La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.
Les Sussex, juste après la sortie des mémoires du prince Harry, Spare, ne répondraient plus aux appels, a fait savoir le magazine australien New Idea.
« Harry est impossible à joindre au téléphone », a confié une source proche de la famille royale.
Et le roi Charles aurait pris une grande décision. Pas question évidemment de leur envoyer le prince William et Kate Middleton, très occupés, et surtout fâchés suite à leur déballage intime.
La décision aurait alors été prise de demander à la princesse Anne de jouer les intermédiaires.
« Charles pense qu’Anne est la seule à pouvoir lui parler », a confié une source proche. La prince Anne serait ravie de cette mission, celle de convaincre le prince Harry et Meghan Markle d’assister à l’événement, tout en se faisant discret afin d’éviter de faire de l’ombre à Charles pendant le couronnement.
« Le roi veut que son fils et ses petits-enfants américains soient là pour son grand jour. Il doit présenter un front uni et montrer au monde que cette querelle familiale est bien derrière eux », a confié ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :