Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

12 juin 2024 - 08h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Son existence est confirmée par un média italien.

Des mois se sont écoulés depuis sa dernière apparition publique, où elle précisait la nature de sa maladie. L’épouse du prince William est au prise avec un cancer dont il ne dévoile pas le type. Un spécialiste a évoqué un cancer du côlon, peut-être des ovaires.

Suite à la prise de parole de Kate Middleton, la famille royale a demandé une grande discrétion sur son traitement. Peu d’informations ont donc fuité.

Initialement, il était annoncé que Kate Middleton se retirerait de la vie publique jusqu’en avril, annulant tous ses engagements.

Nous sommes désormais en juin, et la Couronne a confirmé que son retour à la vie publique n’est pas encore d’actualité. Il se pourrait que la princesse de Galles soit absente jusqu’à début 2025.

Pour l’instant, tous ses engagements jusqu’au 31 décembre ont été annulés.

Cette absence prolongée suscite évidemment l’inquiétude des fans. Des rumeurs sur son état de santé circulent, et un climat d’anxiété s’est installé.

Selon des sources proches de la Couronne, Kate Middleton est fragilisée par les traitements. Les cycles de chimiothérapie l’auraient rendue extrêmement faible, et une nouvelle opération ne serait pas exclue.

Des photos non officielles d’elle à Londres, prises après une chimiothérapie, circuleraient actuellement. Cependant, par respect pour la princesse et sa famille, ces images n’ont jamais été publiées.

Les images sont évidemment introuvables, probablement aussi par respect pour la famille qui a continué à demander haut et fort une confidentialité maximale pour la princesse dans ce moment délicat », a insisté le média italien.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux...

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien...

Kate Middleton ne se sent pas bien : un expert royal explique son absence de "Trooping the Color

Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il...

Ces articles devraient vous intéresser :

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

Dorothée : Un grave accident cérébral !

À 70 ans, Dorothée, l’ancienne animatrice préférée des enfants traverse une rude épreuve… Le magazine France Dimanche annonce en sa Une grave accident cérébral.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Scandale Royal : Prince William délaisse Kate Middleton pour un Rendez-vous amoureux au Kenya (photo)

Le prince William aurait-il délaissé Kate Middleton, sa bien-aimée et mère de ses enfants, pour retrouver secrètement son premier amour au Kenya ? C’est du moins ce que rapporte avec fracas le magazine allemand a Die Aktuelle.

Kate Middleton, William visé par un complot, scandale d’infidélité, qui cherche à briser leur mariage ?

Depuis quelques jours, des rumeurs choquantes circulent autour du prince William, laissant entendre que le futur roi aurait mis une autre femme enceinte. Selon le magazine OK !, le prince aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec Rose Hanbury, une...

Émilie Dequenne, comment a-t-elle appris qu’elle avait un cancer ?

A l’affiche ce mercredi de « Survivre », un film de science-fiction, Émilie Dequenne s’est confiée dans le Parisien sur son combat contre le cancer. Et elle a précisé la façon dont elle a appris qu’elle était atteinte de cette terrible maladie.

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.