Kate Middleton - Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

1er septembre 2022 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

Une nouvelle école, c’est toujours la grande aventure. Alors que le prince George est excité à l’idée de faire connaissance avec de nouveaux camarades, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Kate Middleton, qui serait terrifiée.

La perspective d’envoyer son fils ainé en internat susciterait de terribles peurs chez la duchesse de Cambridge, qui ne garderait pas de bons souvenirs de cette période, croit savoir le magazine In Touch.

Dès cette rentrée, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ira à Lambrook School, une école privée située près de Windsor, et proposant un internat à ses élèves.

Cette éventualité provoquerait un conflit entre ses parents.
« Alors que Kate veut que George rentre à la maison tous les jours, William ne serait pas réticent à l’idée que leur fils fréquente l’internat. Il veut le responsabiliser », a confié une source proche du Palais.

Après tout, le prince William lui-même était dans un pensionnat et n’a que de bons souvenirs de cette époque.

« William veut s’en tenir aux traditions - Kate, en revanche, veut élever ses enfants de manière plus moderne », glisse cette source, avant de rappeler que Kate Middleton a connu une très mauvaise expérience en internat.
À l’âge de 13 ans, elle aurait été victime de harcèlement. Elle aimerait épargner ce genre de tracas à son fils.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il...

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...