Kate Middleton - Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

1er septembre 2022 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

Une nouvelle école, c’est toujours la grande aventure. Alors que le prince George est excité à l’idée de faire connaissance avec de nouveaux camarades, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Kate Middleton, qui serait terrifiée.

La perspective d’envoyer son fils ainé en internat susciterait de terribles peurs chez la duchesse de Cambridge, qui ne garderait pas de bons souvenirs de cette période, croit savoir le magazine In Touch.

Dès cette rentrée, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ira à Lambrook School, une école privée située près de Windsor, et proposant un internat à ses élèves.

Cette éventualité provoquerait un conflit entre ses parents.
« Alors que Kate veut que George rentre à la maison tous les jours, William ne serait pas réticent à l’idée que leur fils fréquente l’internat. Il veut le responsabiliser », a confié une source proche du Palais.

Après tout, le prince William lui-même était dans un pensionnat et n’a que de bons souvenirs de cette époque.

« William veut s’en tenir aux traditions - Kate, en revanche, veut élever ses enfants de manière plus moderne », glisse cette source, avant de rappeler que Kate Middleton a connu une très mauvaise expérience en internat.
À l’âge de 13 ans, elle aurait été victime de harcèlement. Elle aimerait épargner ce genre de tracas à son fils.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : escapade secrète à Courchevel avec leurs enfants

Kate Middleton et le prince William se sont offert une parenthèse enchantée à la montagne avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Kate Middleton tremble pour son avenir

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Kate Middleton malade : Elle s’excuse de son absence à Trooping the Colour

Tout le monde attendait avec impatience le retour de Kate Middleton lors de Trooping the Colour, le traditionnel défilé d’anniversaire du roi Charles III qui se déroulera le samedi 15 juin prochain dans les rues de Londres.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.