Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

13 mai 2024 - 08h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

D’après le magazine Rois et Reines qui lui consacre sa Une, la princesse de Galles ne serait jamais reine à cause de la malédiction de la princesse Diana.

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, « le Royaume-Uni est en émoi ». Priant pour leur princesse, regrettant toutes les spéculations passées. Mais ne pouvant pas s’empêcher de penser à une autre princesse de Galles.. Kate comme Lady Di sont les « princesses des coeurs » des Britanniques, l’une nous a quittés brutalement il y a plus de 20 ans mais quel est le destin réservé aujourd’hui à sa belle-fille ? », s’interroge la publication.

Et de prétendre que le destin semble tisser un lien plus étroit « entre Kate et Diana que jamais ».

L’annonce déchirante de Kate Middleton sur son cancer rappelle étrangement les mots prononcés par Diana lors de moments difficiles. Elle aurait prédit la fin de la monarchie.

Elle se trompait puisqu’elle pensait que Charles ne serait jamais roi.

Mais Kate Middleton semble aller mieux, même s’elle se fait discrète. Le fait que le prince William multiplie les engagements publics serait un indice révélateur qu’elle irait mieux.

« Kate a voulu que son diagnostic et son traitementcontre le cancer restent confidentiels et tout le monde respecte cela », a fait savoir le spécialiste Phil Dampier pour lequel cela ne fait aucun doute, Kate Middleton « va mieux » et les dernières décisions du prince William le montrent.

« Il y a des signes révélateurs puisque le prince William entreprend davantage d’engagements, a-t-il poursuivi.

Ce week-end, l’héritier du trône britannique s’est notamment rendu aux îles Scilly. « Je ne pense pas qu’il voyagerait si elle n’était pas en voie de guérison », suppose-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...