Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

21 janvier 2023 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Et des précisions sont livrées par le magazine allemand a Die Aktuell, qui dévoile en sa Une photo de la princesse de Galles tout sourire lors d’une sortie public. Elle semble avoir encaissé le choc des salves des Sussex.

Kate Middleton avait répondu au tacle du prince Harry, qui se réjouissait de sentir si bien après une thérapie par la parole.

« C’est formidable, car la thérapie par la parole ne fonctionne pas pour certaines personnes. Elle ne convient pas à tout le monde », avait-elle indiqué alors qu’elle rendait visite à des enfants.

Et le prince Harry aurait compris qu’elle venait de lui répliquer publiquement.
« Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage », a confié une source proche de la famille royale, citée par Public.
Mais d’après le magazine Die a Aktuell cette fois, elle pourrait enterrer la hache de guerre, si Meghan Markle et le prince Harry présentent leur excuses.
Les Sussex se doivent de reconnaitre qu’une ligne rouge a été dépassée, surtout la publication de ses SMS privés.
Une réunion qui aurait été organisée par le roi Charles au Palais pour le mois d’avril pourrait apaiser les tensions.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.