Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

21 janvier 2023 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Et des précisions sont livrées par le magazine allemand a Die Aktuell, qui dévoile en sa Une photo de la princesse de Galles tout sourire lors d’une sortie public. Elle semble avoir encaissé le choc des salves des Sussex.

Kate Middleton avait répondu au tacle du prince Harry, qui se réjouissait de sentir si bien après une thérapie par la parole.

« C’est formidable, car la thérapie par la parole ne fonctionne pas pour certaines personnes. Elle ne convient pas à tout le monde », avait-elle indiqué alors qu’elle rendait visite à des enfants.

Et le prince Harry aurait compris qu’elle venait de lui répliquer publiquement.
« Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage », a confié une source proche de la famille royale, citée par Public.
Mais d’après le magazine Die a Aktuell cette fois, elle pourrait enterrer la hache de guerre, si Meghan Markle et le prince Harry présentent leur excuses.
Les Sussex se doivent de reconnaitre qu’une ligne rouge a été dépassée, surtout la publication de ses SMS privés.
Une réunion qui aurait été organisée par le roi Charles au Palais pour le mois d’avril pourrait apaiser les tensions.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Kate Middleton et Prince William : Intrigue maléfique ! Une embuscade de Camilla Parker-Bowles détruit leur bonheur

La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Kate Middleton face au cancer, pourquoi le Palais joue-t-il la carte du secret ?

Selon Vanity Fair, Kate Middleton a franchi un cap important dans sa thérapie et se sent "beaucoup mieux". Cette information a été accueillie avec un immense soulagement par le public et la famille royale. En réalité, le Palais cacherait la gravité sa...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...