Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

15 décembre 2022 - 21h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

La fille de Kate Middleton et du prince William aurait été immortalisée en plein sommeil par Meghan Markle, a confirmé Chris Allerton.

Ce dernier est un photographe de mode, qui est depuis très longuement été proche de la duchesse du Sussex.

Il a immortalisé les anniversaires du petit Archie, le fils du prince Harry.
L’existence de cette photo est aussi alimentée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et très proche de Camilla Parker-Bowles. Elle lui a d’ailleurs consacré une biographie.

« Je ne peux pas croire qu’une membre de la famille royale qui s’est tant battue pour le respect de sa vie privée ait fait cela », a-t-elle indiqué sur sa page Twitter. « Si cela se révélait vrai, cela signifierait que l’argent passe bien au-delà de tout principe moral ».

Si Meghan Markle dispose de cette photo, à son actif pourraient figurer d’autres clichés intime de la famille royale.

">December 14, 2022

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.