Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

24 novembre 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

L’épouse du prince Albert se serait fait discrète pour pas lui voler la vedette.

La princesse de Galles « n’a pas essayé de se mettre sous les projecteurs », alors qu’elle est apparue aux côtés de Charles III lors de sa visite d’État, un premier banquet qui manque le début de son règne.

Les frictions entre Kate Middleton et Camilla Parker ont été alimentées par le magazine Ici Paris.

« Il y a du rififi dans l’air à la cour d’Angleterre, ou plutôt entre la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. La tension entre les deux femmes est apparue publiquement lors du service funéraire de la reine Elizabeth II, le 19 septembre dernier », précisait la publication.

Au moment où la famille royale s’alignait derrière le roi Charles encore accablé par la mort de sa mère, le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, avait pincé sa sœur Charlotte, qui aurait alors crié « aïe ».
Cette petite chamaillerie avait irrité Camilla Parker-Bowles qui « a froncé les sourcils, pointé du doigt la jeune princesse Charlotte », avant de lancer à Kate Middleton « Emmène-la ! ».

Mais depuis les rapports se seraient apaisés, surtout pendant le réception organisée à Londres en l’honneur de Cyril Ramaphosa.
Kate Middleton n’aurait pas essayé de tirer la couverture à elle et laissait Camilla Parker-Bowles et le prince Charles prendre la lumière.
Un expert en langage corporel, Darren Stanton le confirme lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

Il a souligné que l’épouse du prince William ne portait pas pas couleur éclatante pendant cette soirée.

« Nous voyons également Kate adopter une robe de couleur plus prune ou marron, ce qui est toujours en adéquation à sa position de future reine et de membre senior de la famille royale », explique-t-il. « Mais ce n’est pas une couleur écrasante comme un rouge ou un bleu vif et elle n’essaie pas de se mettre sous les projecteurs ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec