Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

9 novembre 2022 - 22h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Et cet épisode déjà évoqué par le magazine New York, et exhumé par le dernier numéro de Ici Paris, qui alimente longuement des frictions et des dissensions entre les membres de la famille royale.

« Il y a du rififi dans l’air à la cour d’Angleterre, ou plutôt entre la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. La tension entre les deux femmes est apparue publiquement lors du service funéraire de la reine Elizabeth II, le 19 septembre dernier », précise la publication.
Et de rappeler cette séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Au moment où la famille royale s’alignait derrière le roi Charles encore accablé par la mort de sa mère, le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a pincé sa sœur Charlotte, qui aurait alors crié « aïe ».

Meghan Markle et Kate Middleton semblaient amusées par la situation.
Camilla Parker-Bowles quant à elle « était » irritée et « a froncé les sourcils, pointé du doigt la jeune princesse Charlotte ».
La reine consort avait alors lancé sèchement à l’épouse du prince William : « Emmène-la ! ».
« Les caméras ont immortalisé la scène. Disons-le, l’épouse de Charles n’a jamais porté dans son cœur la femme de William ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un...

Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William se rendent aux États-Unis avant la fin de l’année, à l’occasion de la seconde édition des Earth shot, une cérémonie de remise de prix. Et leur but serait d’enterrer Meghan Markle et Prince Harry.

Kate Middleton et Prince William à Sandringham, confidence sur leurs enfants en plein deuil

Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Sandringham pour saluer la foule venue rendre hommage à la reine Elizabeth. Et la duchesse de Cambridge en a profité pour donner des nouvelles de ses enfants.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

Kate Middleton et William « évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et le prince William ne devaient croiser Meghan Markle et le prince Harry à leur retour à Londres en septembre prochain.

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.