Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

13 octobre 2022 - 11h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.

« Kate est souvent de corvée de galas », imposée par le roi Charles, qui ne l’aurait pas toujours porté dans son cœur, affirme Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.

S’il compte aujourd’hui sur elle et l’épuise en lui confiant de nombreuses responsabilités, Charles III « a quelques fois été agacé que les robes de sa belle-filles attirent davantage l’attention des médias que ses bonnes actions à lui ».
Aujourd’hui, le souverain de 75 ans compte sur elle. Et elle n’en pourrait plus.

« Fatiguée du protocole et de son agenda surchargé, Kate n’a plus une minute à elle », a confié une source citée par Oops.
Un jour, elle pourrait craquer, affirme cette fois le magazine New Idea, qui évoque un déballage choc.

« Kate n’est pas une oratrice, et elle perd ses nerfs à chaque fois qu’elle doit s’exprimer en public, mais en interview, elle est plus à l’aise. Kate enverra sans doute doux ou trois missiles pour qu’on la laisse tranquille ».
Le prince William, qui n’a jamais été un grand fan de la philosophie royale « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer » de sa défunte grand-mère, soutient son épouse dans sa démarche.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.

Une monarchie allégée ? Ce que prévoient William et Kate Middleton ?

Malgré son combat contre le cancer l’an dernier, une maladie qu’elle n’aurait terrassée, Kate Middleton doit sans doute épauler son mari, le prince William, dans sa préparation à l’accession au trône, une perspective qui se précise avec l’âge de son...

Kate Middleton et William, un couple exemplaire ? Les révélations d’un ancien conseiller

Un vent de louanges souffle sur le prince William et Kate Middleton ! Après avoir critiqué Meghan Markle, Jason Knauf, ancien directeur de la communication de la famille royale, a exprimé son admiration pour le couple princier.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.