Kate Middleton boulimique ? Elle ne pèserait que 40 kilos selon The National Enquirer

24 janvier 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de deux enfants, Kate Middleton lutterait en secret contre des troubles alimentaires. Elle serait en proie à une boulimie.

C’est ce que prétend « The National Enquirer » dans son numéro de cette semaine. Le tabloïd américain dévoile des photos de l’épouse du prince William très amincie.

Elle ne pèserait que 40 kilos, c’est bien évidemment en deçà de son poids de forte, qui serait de 54 kilos prétend la publication.

Le prince William serait très inquiet, et craindrait pour la santé de sa chère et tendre.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait flippé à l’idée que Kate Middelton finisse comme Lady Diana qui aurait souffert du même mal.

« Elle était maigre, et sa récente grossesse n’a rien changé. Elle est traumatisée par ses rondeurs passées, moquées dans la presse », prétend une source proche de la famille royale.

Et de préciser que le prince William, qui a toujours été une béquille pour Kate Middleton, craint plus que tout que celle-ci souffre de boulimie, mal dont aurait souffert sa mère.
« Hors de question pour lui de revivre les mêmes tourments », souffle ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Kate Middleton : la surprise romantique de William après la fin de sa chimiothérapie

L’année 2024 reste dans les mémoires comme une période compliquée pour la famille royale britannique. En mars, Kate Middleton annonçait avec courage être atteinte d’un cancer, une révélation qui a profondément touché ses admirateurs à travers le monde.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

L’incroyable fortune de William et Kate Middleton : un vaste empire d’un milliard de dollars

Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est...

Kate Middleton : William a dû la calmer – « Elle tremblait tellement »

Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Kate Middleton, future reine : Découvrez sa priorité absolue !

Kate Middleton se prépare à soutenir son époux William, tandis que le couple semble prêt à marcher dans les pas de la reine Elizabeth et du prince Philip.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...