Dans son édition du 2 février dont quelques extraits dont été dévoilés sur la Toile, le tabloïd américain assure la duchesse de Cambridge décidée à poser ses valises dans le manoir de ses parents à Bucklebury, une fois de retour de Ile Moustique, où elle est arrivée ce week-end.

« Kate est en crise », souffle un proche de la famille royale, qui dépeint une future maman au bord du « pétage de câble ».

Si l’épouse du prince William apparait en forme en public et respecte à la lettre ses engagements protocolaires, en coulisses, c’est une « autre paire de manche ».
« Une fois derrière les murs du palais, elle doit composer avec de nombreux tracas ». En plus de sa grossesse, elle doit gérer presque seule son petit George, et « faire profil bas » devant la reine.
« Kate n’en peut plus. Franchement, elle est épuisée  », insiste cette source dont le propos est partagé par
« Ici Paris ».
A trois mois de la naissance de son deuxième enfant, la duchesse n’est jamais « apparue aussi fragile », a rapporté l’hebdomadaire. « Aux nausées très handicapantes des premières semaines, a succédé ces derniers temps, un moral en berne, la moindre inauguration est vécue comme une épreuve », a souffle l’hebdomadaire.
Cet épuisement aurait contraint la duchesse de Cambridge à « organiser son 33 ème anniversaire à la maison, seulement accompagnée par William, et baby George dans leur grande demeure à Sandringham », offerte comme cadeau au couple par la reine’.