Close
Au bord de l’épuisement, Kate Middleton rêve d’une cure de repos

Au bord de l’épuisement, Kate Middleton rêve d’une cure de repos

Kate Middleton serait au bord de l’épuisement après avoir multiplié les engagements protocolaires, rappelle « Voici » dont le propos est partagé par « Ici Paris ».

« En janvier 2015, une longue liste d’obligations protocolaires l’attend », a rapporté le magazine ‘Voici’ dans son édition du 16 janvier, avant de livrer quelques exemples.

« Pour les fêtes, par exemple, alors qu’elle revenait d’un voyage officiel de New York éreintant, elle a dû supporter tous les repas organisés à « Sandringham » avec la reine, la veille, le jour et le lendemain de Noël avec sourire de circonstance et nécessité de goûter à chaque plat », précise l’hebdomadaire.

«Se réconforter en disant que c’est fini ?. Elle aurait aimé, mais quand il y en a plus, il en a encore », se moque la publication qui rappelle que Kate Middleton avait été contrainte le 15 janvier dernier d’inaugurer l’école primaire de Barlbey avant « de participer à d’autres événements dans le quartier de Kensington Palace ».

« Un emploi du temps que ne lui envierait aucune femme enceinte », conclut « Voici », qui se réjouit que l’épouse du prince William puisse enfin souffler à la fin du mois.
La duchesse de Cambridge mettra en effet le cap sur l’Ile Moustique, où sa maman Nicole, organise chaque année son anniversaire.

Laisser un commentaire

Close