Kate Middleton attaquée par une prof d’Oxford

25 juillet 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est encore ciblée par les attaques, cette fois, elles sont portées non pas par une styliste comme ce fut le cas dans le passé, mais pas une professeur d’Oxford.

Après avoir été prise l’an dernier à partie par une styliste, la duchesse de Cambridge doit cette fois composer avec d’autres attaques.

L’épouse du prince William est en effet chargée par une professeur de la prestigieuse université d’Oxford, Hélène Watanabe-O’Kelly, qui étudie le rôle « des princesses consorts entre 1500 et 1800 en Europe ».

Cette historienne s’interroge sur l’apport de la duchesse de Cambridge à la société britannique.

’Les têtes couronnées étrangères, par leur mariage, ont joué un rôle important dans leur nouveau royaume en amenant avec elles un peu de leur culture’, explique-t-elle.
Pour la chercheuse, Kate Middleton n’a rien apporté, oubliant cependant de rappeler que Kate Middleton n’est pas une étrangère.

’La seule chose qu’elle a apporté à la société, se sont deux ambitieux frère et une soeur’, indique-t-elle. ’Cela me fascine, la duchesse de Cambridge fait exactement la même chose que les princesses consorts en 1500. A savoir, donner un héritier à la couronne et fait des apparitions auprès de son royal époux, participer à des oeuvres de charité, et à des activités religieuses’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...