Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

11 mars 2023 - 11h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

La princesse de Galles aurait peut-être partagé avec son amie monégasque son astuce pour calmer ses enfants en public, révélée par le magazine Hello et repris par Gala.

Le journaliste Tom Quinn révèle dans son livre "Gilded Youth" que la future reine consort utilise une sorte « code secret » afin pour calmer ses enfants en public.

Lorsque l’expression « On fait une pause » est prononcée, les héritiers du trône britannique comprennent que ces mots ont un poids considérable et que les conséquences pourraient être terribles.

Même si les approches éducatives des deux mamans comblées sont légèrement différentes, elles n’hésitent pas à se demander conseil l’une à l’autre. La princesse de Monaco serait ainsi plus permissive, tandis que la princesse de Galles défend un style plus traditionnel sans être autoritaire, rapporte cette fois le magazine Ici Paris.

Toutefois, lorsqu’il s’agit de la bienséance royale, nettement plus lourde et contraignante au Royaume-Uni, Kate Middleton n’hésite pas à être ferme.
Les enfants de le princesse et la princesse de Galles ont presque le même âge que les jumeaux Jacques et Gabriella de Charlène de Monaco.

Les deux femmes partagent donc leur expérience de maman et s’entraident lorsque c’est nécessaire. Ainsi, l’épouse du prince William aurait peut-être partagé son astuce secrète pour calmer ses enfants en public avec son amie monégasque. Un code qui a déjà fait ses preuves, même si le prince Louis a eu un peu de mal à saisir l’information lors du jubilé.

Sujets associés : Kate Middleton - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.