
Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.
Habituée à sortir seule parfois, Kate Middleton aurait mis sa vie en danger, après une petite bourde, ce qui aurait angoissé le prince William et la sécurité du Palais.
Des précisions ont été données par le magazine Ici Paris, qui rappelle cette anecdote où la future reine consort a donné le nom de Cambridge à un vendeur d’un magazine de sport qui ne la reconnaissait pas.
Il n’avait en effet aucune idée de qui elle était dans ce numéro daté du 23 mars.
« Kate s’est contentée de sourire et lui a dit qu’elle reviendrait. Il ne l’a jamais publiée depuis », rappelle la publication.
Et depuis, leurs services de sécurité leur a donné une série de noms pour voyager sous de fausses identités.
Kate Middleton aurait notamment usé du nom de Daphne Clarck tandis que le prince William se ferait appeler parfois Danny Wilde ou Brett Sinclair.
En réalité, leurs visages sont tellement connus qu’il est presque impossible de passer inaperçu.
« Heureusement, le duc et la duchesse ont également des gardes du corps dont on ignore les noms mais dont on remarque immédiatement les gros muscles. Et il est rare, pour ne pas dire impossible que Kate et William se déplacent sans eux », a insisté l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :