Kate Middleton s’agace contre Charlène de Monaco, trop proche de William

11 août 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton qu’une rumeur persistante affirme enceinte risquerait d’être froissée à cause d’un bruit faisant état de la proximité du prince William avec la princesse Charlène de Monaco. Il l’aurait rejointe en Afrique du Sud.

« Charlène de Monaco et le prince William, rapprochement en Afrique du Sud, la vraie raison de son absence », titre le magazine Clooser, un magazine people qui reprend le même thème graphique que le magazine Closer.

Certains fans peuvent les confondre et prendre ce bruit peu crédible pour une info.

Le prince William est actuellement avec sa petite famille aux Îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique, en Cornouailles.

Charlène de Monaco a quant à elle quitté Monaco en en mars 2021 pour assister aux obsèques du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu, et n’est plus apparue en principauté.

Dans une interview, elle a assuré avoir subi une opération en mai dernier, une élévation des sinus et, dans la foulée, une greffe osseuse dans la mâchoire. Cette intervention serait préalable à la pose d’implants dentaires.
La maman de Jacques et Gabriella aurait dans la foulée subi quelques complications.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Kate Middleton - Fiasco du couronnement : Comment une maladresse a « ruiné » la cérémonie (vidéo)

Le prince Louis, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William, a fait une apparition remarquée au couronnement de Charles III ce samedi 6 mai. Accompagné de sa sœur Charlotte, le jeune garçon de 5 ans a presque volé la vedette à son...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...