
Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.
Kate Middleton qu’une rumeur persistante affirme enceinte risquerait d’être froissée à cause d’un bruit faisant état de la proximité du prince William avec la princesse Charlène de Monaco. Il l’aurait rejointe en Afrique du Sud.
« Charlène de Monaco et le prince William, rapprochement en Afrique du Sud, la vraie raison de son absence », titre le magazine Clooser, un magazine people qui reprend le même thème graphique que le magazine Closer.
Certains fans peuvent les confondre et prendre ce bruit peu crédible pour une info.
Le prince William est actuellement avec sa petite famille aux Îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique, en Cornouailles.
Charlène de Monaco a quant à elle quitté Monaco en en mars 2021 pour assister aux obsèques du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu, et n’est plus apparue en principauté.
Dans une interview, elle a assuré avoir subi une opération en mai dernier, une élévation des sinus et, dans la foulée, une greffe osseuse dans la mâchoire. Cette intervention serait préalable à la pose d’implants dentaires.
La maman de Jacques et Gabriella aurait dans la foulée subi quelques complications.
Ces articles devraient vous intéresser :