Kate Middleton à vendre ? Le scandale à 23 000 euros !

C’est une affaire qui secoue la monarchie britannique ! Une donatrice des œuvres caritatives du prince William a tenté d’organiser des rencontres payantes avec le couple royal, et ce, sans leur accord !
Le prix de cette rencontre exclusive ? Une somme astronomique de 23 000 euros ! Une offre qui scandalise et a poussé le Palais à couper immédiatement tout lien avec cette galeriste.
À lire : Pierre Palmade au cœur d’un scandale : Bruno Le Maire visé par une rumeur troublante, les détails
Accès VIP aux Royals : Le Palais furieux coupe les ponts ! Minerva Mondejar Steiner, une galeriste millionnaire et donatrice du tournoi de polo caritatif du prince William, est au cœur de la polémique.
Selon le Sunday Times, cette philanthrope philippine-suisse utilisait une société de conciergerie de luxe pour vendre des billets "strictement privés et confidentiels" à 20 000 livres (environ 23 000 euros) pour assister à la Royal Charity Polo Cup. Pire encore, elle proposait des formules VIP à 50 000 livres (environ 58 000 euros) pour un "accès à la royauté" !
À lire : Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury
Le carton d’invitation promettait même une "audience privée avec le prince William et la princesse Catherine", tout en empochant les sommes pour sa propre fondation, et sans que le couple royal n’en soit informé !
L’affaire ayant fuité dans la presse, une source de Kensington Palace a assuré que le prince William n’avait "pas approuvé" ces invitations et a "remercié le média britannique d’avoir attiré son attention sur cette affaire". Le Palais a été catégorique : "le club a demandé au sponsor de mettre fin à ses relations."