Kate Midd­le­ton, quel est son plus grand complexe ?

– par Chloe B. Arieux
Kate Midd­le­ton, quel est son plus grand complexe ?

Sara Hammel, ex journaliste du magazine « People », a balancé sur quelques stars dont Kate Middleton et Angelina Jolie.



Ecartée de la rédaction de ce magazine, la journaliste va faire son retour en librairie avec un livre intitulé « Red Carpet Regret : Confes­sions of a cyni­cal jour­na­list (Regrets sur le tapis rouge : confes­sions d’une jour­na­liste cynique, en français), où elle dévoile la face cachée des stars.

Elle affirme que Kate Middleton a un sérieux complexe, celui d’avoir la peau du visage très relâ­chée, raison pour laquelle elle sourit en « toute circons­tances ».

« Même quand vous avez le senti­ment que l’oc­ca­sion ne s’y prête pas du tout, même quand vous ne voyez pas ce qu’il y a de si drôle, même quand les personnes autour d’elle n’ont pas l’air très joyeuses. Même quand elle regarde dans le vide, ou qu’elle grimpe des esca­liers. Même lors d’évé­ne­ments tragiques où il ne faut pas sourire, écrit-elle, relaye « Voici », elle fait toujours remon­ter les commis­sures de ses lèvres vers le haut ».

Et Sara Hammel balance aussi Ange­lina Jolie dont elle alimente l’extrême maigreur.

« Quand on la rencontre, elle paraît mala­di­ve­ment maigre, pas juste parce qu’il faut avoir l’air mince à l’écran, mais avec des épaules cise­lées comme des lames et des clavi­cules proémi­nentes, et elle a un maquillage étran­ge­ment pâle qui recouvre ce qui ressemble à des croûtes épar­pillées. En plus, elle parle lente­ment, ne vous regarde que très briè­ve­ment dans les yeux et elle ne crée pas vrai­ment de lien avec vous », assure l’ex journaliste.

Catégorie
Télévision

Articles similaires