Kate Middleton, quel est son plus grand complexe ?
Sara Hammel, ex journaliste du magazine « People », a balancé sur quelques stars dont Kate Middleton et Angelina Jolie.
Ecartée de la rédaction de ce magazine, la journaliste va faire son retour en librairie avec un livre intitulé « Red Carpet Regret : Confessions of a cynical journalist (Regrets sur le tapis rouge : confessions d’une journaliste cynique, en français), où elle dévoile la face cachée des stars.
Elle affirme que Kate Middleton a un sérieux complexe, celui d’avoir la peau du visage très relâchée, raison pour laquelle elle sourit en « toute circonstances ».
« Même quand vous avez le sentiment que l’occasion ne s’y prête pas du tout, même quand vous ne voyez pas ce qu’il y a de si drôle, même quand les personnes autour d’elle n’ont pas l’air très joyeuses. Même quand elle regarde dans le vide, ou qu’elle grimpe des escaliers. Même lors d’événements tragiques où il ne faut pas sourire, écrit-elle, relaye « Voici », elle fait toujours remonter les commissures de ses lèvres vers le haut ».
Et Sara Hammel balance aussi Angelina Jolie dont elle alimente l’extrême maigreur.
« Quand on la rencontre, elle paraît maladivement maigre, pas juste parce qu’il faut avoir l’air mince à l’écran, mais avec des épaules ciselées comme des lames et des clavicules proéminentes, et elle a un maquillage étrangement pâle qui recouvre ce qui ressemble à des croûtes éparpillées. En plus, elle parle lentement, ne vous regarde que très brièvement dans les yeux et elle ne crée pas vraiment de lien avec vous », assure l’ex journaliste.