Kate Midd­le­ton, en guerre contre la dépres­sion post-natale

– par Christophe Wiedemann
Kate Midd­le­ton, en guerre contre la dépres­sion post-natale

Kate Middelton a livré lors de sa visite au King’s college de Londres des confidences sur la dépres­sion post-partum, terrible maladie dont elle a souffert suite à la naissance de son premier enfant.



A l’occasion de cette visite, l’épouse du prince William était allée à la rencontre des experts menant des recherches portant sur la psychia­trie péri­na­tale.

Et elle a par la suite effectué un bref passage à l’unité mère-enfant de l’hôpi­tal Beth­le­hem Royal, spécia­li­sé dans le trai­te­ment de la dépres­sion post­-na­tale et de la psychose post-partum.

Cette terrible maladie, la duchesse de Cambridge a dû aussi y composer lorsqu’elle a mis au monde le petit George.

Et elle ne manque jamais l’occasion d’en parler pour encourager les femmes à briser le silence sur leurs souffrances.

L’épouse du prince William avoue avoir confrontée au fait de « manquer de confiance en elle » et des « senti­ments d’igno­rance ».

« Person­nel­le­ment, deve­nir mère a été une expé­rience telle­ment enri­chis­sante et merveilleuse », tient-elle cependant à préciser.

...
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires