Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

16 novembre 2023 - 12h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche
Il s’agit d’un magazine satirique.

Mais cette rumeur de relation avec le célèbre agent immobilier, visé actuellement par des accusations de violences conjugales, l’animatrice a eu l’opportunité de la mettre en doute.

Il y a peu, dans le second épisode de L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus, Karine Le Marchand avait été interpelée sur sa vie sentimentale par Didier. Il était fait référence à sa prétendue relation avec Stéphane Plaza.
« Est-ce que tu peux nous donner un scoop ? », lui avait-il demandé. Et de poursuivre : « Tu sais bien que tout le monde te pense avec… »

« Avec qui ? Plaza ? Ah mais pas du tout ! Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza ! », a lancé Karine Le Marchand, officiellement célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr après deux ans d’une relation passionnée.
« Bien qu’il me dise que si je continue comme ça, on se mariera quand on sera vieux. On n’est pas à l’abri qu’on se mette ensemble quand on sera très vieux tous les deux. », disait-elle.

« C’est une bonne idée… », avait alors glissé Catherine, la compagne de l’agriculteur. « Oui mais c’est le niveau sonore… Il faut que je sois sourde avant ! », lançait la séduisante brune, qui n’a pas hésité à défendre Stéphane Plaza alors que celui-ci est au fond du seau en raison des accusations de violences conjugales.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Karine Le Marchand

Aller plus loin

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh : Une histoire secrète enfin dévoilée !

Dans le monde du showbiz, les couples se forment et se déforment, mais certains gardent jalousement leur intimité à l’abri des regards indiscrets. C’est le cas de Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, deux personnalités très discrètes sur leur vie privée.

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Stéphane Plaza : Il s’est fait monter la tête par une voyante

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l’influence néfaste d’une voyante, allant jusqu’à mettre en danger l’une de ses anciennes compagnes.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Stéphane Plaza accusé de violences : son sanctuaire en pleine tempête médiatique révélé

Stéphane Plaza a dévoilé l’endroit où il se cache alors qu’il est fragilisé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales

Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.

Stéphane Plaza : Il s’est enfui à l’étranger ! Les dessous de son exil

Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes dont une dénommée Jade. Et face à ses tourments, il aurait quitté la France pour mettre le cap sur le Canada.