Mais cette rumeur de relation avec le célèbre agent immobilier, visé actuellement par des accusations de violences conjugales, l’animatrice a eu l’opportunité de la mettre en doute.

Il y a peu, dans le second épisode de L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus, Karine Le Marchand avait été interpelée sur sa vie sentimentale par Didier. Il était fait référence à sa prétendue relation avec Stéphane Plaza.
« Est-ce que tu peux nous donner un scoop ? », lui avait-il demandé. Et de poursuivre : « Tu sais bien que tout le monde te pense avec… »

« Avec qui ? Plaza ? Ah mais pas du tout ! Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza ! », a lancé Karine Le Marchand, officiellement célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr après deux ans d’une relation passionnée.
« Bien qu’il me dise que si je continue comme ça, on se mariera quand on sera vieux. On n’est pas à l’abri qu’on se mette ensemble quand on sera très vieux tous les deux. », disait-elle.

« C’est une bonne idée… », avait alors glissé Catherine, la compagne de l’agriculteur. « Oui mais c’est le niveau sonore… Il faut que je sois sourde avant ! », lançait la séduisante brune, qui n’a pas hésité à défendre Stéphane Plaza alors que celui-ci est au fond du seau en raison des accusations de violences conjugales.