« J’aime Stéphane Plaza », Karine Le Marchand se confie sur l’idée d’être sa femme

9 août 2022 - 11h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la vie sentimentale de Karine Le Marchand, il en est question dans Oops, qui précise la nature de sa relation avec Stéphane Plaza.

« Oui, j’aime Stéphane », Elle se confie à l’idée d’être sa femme », a commenté la publication.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une confidences livrées par l’animatrice de M6 dans les colonnes du Parisien.
Elle évoquait sa relation avec Stéphane Plaza, une relation « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ».

« Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! », a-t-elle confié.

Karine Le Marchand ne se voit pas en couple avec l’animateur préféré des Français.
Au cours de cet entretien, la présentatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a aussi balancé sur les petits travers de Stéphane Plaza.

« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », disait-elle.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Son combat intime face aux accusations, il « tient bon et garde espoir »

Stéphane Plaza traverse une période compliquée alors qu’il est confronté à des allégations troublantes. Accusé de violences et d’agressions sexuelles par trois ex-compagnes dans une enquête de Mediapart et faisant l’objet d’une enquête préliminaire...

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Stéphane Plaza : nouvelle blessure choquante, les pompiers en intervention d’urgence (photo)

Le vendredi 5 mai, Stéphane Plaza a une fois de plus été victime de sa maladresse légendaire. Cette fois-ci, il s’est blessé au pied, nécessitant une intervention d’urgence des sapeurs-pompiers. Un choc pour le complice de Karine Le Marchand !

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...

Stéphane Plaza : Un scandale qui s’intensifie, révélation choquante sur ses ex-compagnes

Stéphane Plaza, se retrouve au cœur d’un scandale où plusieurs de ses ex-compagnes l’accusent de violences conjugales. Les révélations ne cessent de surgir, et ce samedi 28 octobre 2023, « Purepeople » dévoile de nouveaux éléments concernant les...