
Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...
Karine Le Marchand s’est portée au secours de Jean-Pierre Pernaut fragilisé par une rumeur sur sa vie privée. Il est supposé avoir été abandonné par sa chère et tendre, Nathalie Marquay.
C’est en tout cas l’annonce de France Dimanche dans son numéro daté du 21 janvier.
« Courage mes amis, ces rats de caniveau n’ont aucune limite ni aucune morale. Vous êtes formidables », a commenté sur Instagram l’animatrice star de M6, qui a réagi à un post de Nathalie Marquay, rassurant la solidité de son couple.
France Dimanche ne fait en cas état de l’existence d’une crise conjugale.
Dans l’artiste, il est question d’une absence de deux jours à cause de la tournée des Tontons Farceurs.
Et il est rappelé que Nathalie Marquay a toujours un soutien pour son mari , et grâce à ses prémonitions, elle lui a sauvé la vie à deux reprises. La comédienne a écrit un livre à ce sujet, « Moi, j’y crois ».
« Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité ! », demande-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :