Karine Le Marchand, rats de caniveau, furieuse mise au point sur l’état de Jean-Pierre Pernaut

21 janvier 2022 - 22h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est portée au secours de Jean-Pierre Pernaut fragilisé par une rumeur sur sa vie privée. Il est supposé avoir été abandonné par sa chère et tendre, Nathalie Marquay.

C’est en tout cas l’annonce de France Dimanche dans son numéro daté du 21 janvier.

« Courage mes amis, ces rats de caniveau n’ont aucune limite ni aucune morale. Vous êtes formidables », a commenté sur Instagram l’animatrice star de M6, qui a réagi à un post de Nathalie Marquay, rassurant la solidité de son couple.
France Dimanche ne fait en cas état de l’existence d’une crise conjugale.
Dans l’artiste, il est question d’une absence de deux jours à cause de la tournée des Tontons Farceurs.

Et il est rappelé que Nathalie Marquay a toujours un soutien pour son mari , et grâce à ses prémonitions, elle lui a sauvé la vie à deux reprises. La comédienne a écrit un livre à ce sujet, « Moi, j’y crois ».
« Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité ! », demande-t-elle.

...

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Karine Le Marchand - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Nathalie Marquay : L’horrible vérité éclate au grand jour !, elle a menti à Jean-Pierre

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, il aura fallu du temps pour que la vérité éclate au grand jour sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa veuve et mère de ses enfants, lui aurait caché l’horrible vérité. Il est surtout fait état...

Cyril Hanouna rejoint M6 : Yves Calvi le soutient face à Karine Le Marchand

L’avenir professionnel de Cyril Hanouna suscite de nombreuses interrogations depuis l’annonce de l’arrêt de C8. Alors que des rumeurs l’envoient sur M6, les avis divergent au sein même du groupe.

Karine Le Marchand clarifie ses liens avec Léon Marchand

Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.

Karine Le Marchand : des confidences intimes sur sa vie amoureuse

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vie privée, notamment sur sa relation avec le père de sa fille Alya. Si l’animatrice a souvent été médiatisée pour ses histoires d’amour avec des personnalités telles...

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».