
Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Jean-Pierre Pernaut aurait été contraint d’affronter seul un terrible examen, lié à au cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le mois de mai dernier. Nathalie Marquay est supposée l’avoir abandonné.
C’est la réalité rappelée par le magazine France Dimanche, qui n’évoque cependant pas une crise conjugale.
En décembre dernier, l’ancien papa du JT de TF1 aurait dû passer un Pet-scan, un examen permettant de voir si le cancer a évolué.
Jean-Pierre Pernaut y a renoncé et l’a reporté pour janvier afin de prendre du bon temps en famille aux Maldives.
Ce mois de janvier, le journaliste n’aurait cependant pas pu compter sur la présence de sa femme, qui l’aurait « abandonné ».
En réalité, c’est si l’ex-reine de beauté était absente, c’est pour les besoins de sa tournée, Les Tontons farceurs comme elle l’avait annoncé elle-même sur sa page Instagram.
France Dimanche nous rassure sur le coup. Si la comédienne a pris la route, c’est avec la bénédiction de son mari qui l’a encouragée dans ce sens.
« Savoir sa femme heureuse est le plus précieux des médicaments pour ce battant qui, soyons-en-sûrs, aura sa belle à ses côtés lors de ce pet-scan tant redouté ».
Ces articles devraient vous intéresser :