
« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.
Une semaine après la révélation de leur rupture après six mois d’une idylle passionnée par le magazine Voici, Karine Le Marchand et JoeyStarr s’échangent indirectement sur les réseaux sociaux.
L’animatrice star de M6 avait été la première à commenter cette rupture mouvementée.
"Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille cou*** », a-t-elle écrit, une pique à peine voilée contre son ex, qui serait engagé dans une relation avec une jolie brune, une dénommée Linda.
Et ce dernier, actuellement en tournage à Ibiza avec Mathilde Seigner et Christian Clavier, s’est saisi de son compte Instagram pour partager un selfie avec ses partenaires.
Et lorsqu’un internaute lui a demandé où se trouvait Karine Le Marchand, le chanteur de NTM a dans un premier temps gardé le silence avant de répondre de façon sèche : "Dans ton c*l. ».
Karine Le Marchand n’ a pas manqué de s’en mêler.
"Non, non ! J’y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser", a-t-elle répliqué celle qui profitait d’une escapade à Rome avec Stéphane Plaza et toute l’équipe des Grosses Têtes emmenée par Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :