
Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste dimanche 25 février 2024, Andréa, une escort girl proche de Pierre Palmade et présente lors de la soirée fatidique précédant son terrible accident de la route, a livré des révélations...
Karine Le Marchand a fait une petite boulette avec Jean-Marc, candidat de l’ADP.
Hier soir, M6 diffusait un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, occasion pour Karine Le Marchand de s’ illustrer avec une petite bourde.
« ils sont où tes parents ? », a demandé l’animatrice star de M6 alors que les parents du candidat sont décédés, comme le relaye Closer dans une vidéo.
« Ils sont morts ! », a-t-il répond.
La jolie brune, qui serait un coeur à prendre, ne pouvait évidemment pas le savoir.
">4 juillet 2017La boulette de Karine Le Marchand...
"Ils sont où tes parents ?"
- Ils sont morts ! pic.twitter.com/S3vbe0w0nb— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/882140215653142528
Jean-Marc, le viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne, est, à 52 ans, on le rappelle, complètement chamboulé par cette aventure, à tel point qu’il s’est délesté d’une trentaine de kilos.
D’après le magazine « Télé loisirs », l’agriculteur a profité de sa participation à cette émission de dating rural présentée par Karine le Marchand pour changer de look et ainsi augmenter ses chances de trouver chaussure à son pied.
Le résultat à est découvrir lors du bilan de l’émission dans quelques semaines.
Et c’est aussi à ce moment là, que l’on saura aussi laquelle entre Yvelise et Françoise a réussi à lui fondre le coeur.
Sa transformation radicale avait été alimentée par Karine Le Marchand dès le début.
« L’homme que vous voyez aujourd’hui n’est que le début d’une transformation radicale, avait assuré Karine Le Marchand à la fin du portrait de Jean-Marc. Je te souhaite de préparer ton nid, intérieurement et extérieurement et comme ça, la chrysalide va se transformer en papillon. »
Ces articles devraient vous intéresser :