
Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.
Karine Le Marchand est une nouvelle fois étrillée dans Touche pas à poste, même l’été, proposée par Benjamin Castaldi sur C8. Elle est perçue comme une fausse- gentille.
Et la salve est portée par Magali Berdah, qui ne semble pas la porter dans son cœur.
Une pique de la complice de Stéphane Plaza n’a pas été encaissée.
« C’est une fausse gentille, on dirait qu’elle est gentille comme ça, elle fait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable », a-t-elle lâché à propos de l’animatrice star de M6, qui a retrouvé cette semaine les candidats emblématiques de l’Amour est dans le pré, quelques jours après le suicide de Jean-Claude.
Magali Berdah rappelle l’origine de leurs différends.
« Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle, quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier ’Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle faisait aussi ce genre d’interviews il y a longtemps, et elle a dit ’non, non, c’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, ne vous inquiétez pas’ et je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0 », a-t-elle rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :