Karine Le Marchand, chantage, extorsion de fonds, sa décision pour protéger sa fille

28 avril 2022 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman poule, Karine Le Marchand n’a pas hésité à sortir les griffes pour protéger sa fille Alya, débusquée par les paparazzi à la suite d’une interpellation pour une « bêtise d’adolescents ».

L’animatrice a dévoilé pour la première fois le visage sa fille de 18 ans à laquelle elle a rendu hommage.

« Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ’Aimer’ et ’être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil’ écrivait la complice de Stéphane Plaza. Pour protéger sa fille des commentaires désagréables, elle a bloqué les réactions.

Quelques mois auparavant, comme le rappelait Paris Confidences, la séduisante brune avait décidé de traîner en justice Mimi Marchand, la reine des paparazzi, lui reprochant d’avoir participé à une extorsion de fonds, via des photos volées de sa propre fille.

« Une sale affaire, pour laquelle trois policiers, un photographe et la principale accusée, ont été mis en examen », a rappelé la publication.

« J’ai décidé d’arrêter de subir, en me taisant face à ce comportement honteux de certains policiers véreux et de paparazzi sans vergogne »,a déclaré l’animatrice.

En cause des photos de sa fille sortant du commissariat à la suite de son interpellation en février 2020, pour une « bêtise d’adolescents ».
Un paparazzi, supposé avoir été prévenu par des agents de la police, était sur place pour tenter d’immortaliser Karine Le Marchand venant récupérer sa fille. Mais finalement, elle n’est pas venue. Les photos n’ont aucune utilité à cause de la minorité de la jeune fille.

C’est là que Mimi Marchand aurait appelé Karine Le Marchand en l’assurant qu’un « jeune photographe inconnu » aurait capturé « par hasard » sa fille sortant du commissariat.

« Au téléphone, elle assure avoir racheté les photos 3 500 euros, pour ne pas la mettre dans l’embarras. Touchée, la star de M6 propose de la rembourser… Mais quand elle apprend que le « jeune photographe inconnu » est en réalité le paparazzi star de Bestimage, celui qui a pris immortalisé François Hollande avec son scooter, elle comprend la manipulation. Elle a porté plainte.

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Julien Doré, dramatique Saint-Valentin, geste apaisant de Karine Le Marchand (vidéo)

Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

L’Amour est dans le pré 2023 - Christine choque Karine Le Marchand, ce détail dans sa maison qui l’intrigue

Karine Le Marchand fait son grand retour ce soir avec la présentation des candidats de l’édition 2023 de l’Amour est dans le pré. Et est le cas de Christine qui a intrigué après avoir fait visiter sa maison.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Nathalie Marquay, écœurée et inquiète, ce coup de gueule avec Karine Le Marchand

Nathalie Marquay partage le coup de gueule de Karine Le Marchand, qui s’emporte contre le Sénat.

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.