Karine Le Marchand tacle ses ex et TF1

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Le Marchand tacle ses ex et TF1

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Karine Le Marchand a fait un retour fracassant sur les ondes et les réseaux sociaux.



L’animatrice de l’incontournable émission L’amour est dans le pré a célébré le lancement de la nouvelle saison en partageant une excellente nouvelle avec ses abonnés sur Instagram. Et comme à son habitude, elle a fait mouche en lançant quelques piques bien placées.

Moins de vingt-quatre heures après la diffusion du premier épisode, Karine Le Marchand a annoncé les audiences sur sa Story Instagram : un "carton", avec 3.3 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Après avoir exprimé sa "profonde gratitude", l’amie de Stéphane Plaza a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur incroyable fidélité.

Elle a affirmé qu’ils étaient "plus fidèles que certains de [ses] ex", dans une référence à peine voilée à ses anciennes relations, comme celle avec le rappeur JoeyStarr, dont la fin avait été très médiatisée.

Mais la présentatrice ne s’est pas arrêtée là. Forte de ce succès, elle a adressé un autre message, cette fois-ci à la chaîne concurrente TF1. S’excusant d’avance, elle a ironisé sur les mauvaises nouvelles qui attendraient la chaîne chaque mardi matin, prédisant que ce serait "la soupe à la grimace en réunion chez TF1". Toujours avec son ton caustique, elle a ajouté : "Je suis désolée, peut-être que je vais vous envoyer des chocolats, quand même…".