
Antoine Griezmann ne brille pas seulement par ses exploits sur les terrains de foot, mais aussi par son grand cœur ! Le célèbre attaquant de l’Atlético a offert une journée de rêve à un jeune admirateur.
En cinq ans de relation, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’affichent publiquement ensemble pour la première fois, à l’occasion d’un événement public organisé à Rennes.
Les deux amoureux ont en effet affiché un sourire radieux à leur arrivée dans un centre commercial Alma, à Rennes, où ils ont allumé les décorations lumineuses de Noël.
Et ils en ont profité pour parler de leur soutien à l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.
« C’était très important pour Yoann et moi d’être présents à vos côtés ce soir. On a besoin, comme dans toutes les maladies, de générosité. Et parfois, avec un euro, plus un euro, plus un euro, on arrive à de grandes sommes », a dit l’animatrice de TF1.
Une vidéo de cette sortie a été publiée par Ouest France.
L’animatrice de TF1 et le footballeur de 31 ans, avaient, on le rappelle, donné, une nouvelle impulsion à leur idylle. Ils seraient en effet pacsés.
« Le plus bel engagement, c’est de donner la vie, d’avoir un enfant, répondait l’animatrice qui avait gardé secrète cette heureuse nouvelle. Après, il y a des choses qui peuvent me tenir à coeur... Mais je préfère rester discrète sur ma privée ».
Le magazine Gala a en effet parlé de son homme comme de son ’pacsé’. Avec celui-ci, « Les fondamentaux sont identiques ».
« On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous a enseigné les mêmes valeurs. C’est ce qui importe le plus. Surtout quand on a un enfant », expliquait la co-présentatrice de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :