Karine Ferri vit un cauchemar ?selon France Dimanche

– par Christophe Wiedemann
Karine Ferri vit un cauchemar ?selon France Dimanche

A quelques semaines du début de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1 auquel elle participe, Karine Ferri « vit un cauchemar ».

C’est ce que rappelle France Dimanche, qui revient sur la participation de la compagne de Yoann Gourcuff à ce concours.

L’hebdomadaire en profite pour relayer les confidences livrées par l’animatrice dans les colonnes de « Télé 7 Jours », où elle faisait notamment part de ses angoisses.

« J’avais accepté l’an dernier, a rappelé Karine Ferri dans Télé 7 ?Jours, mais le plus bel événement de ma vie a compromis ma participation. Je voulais tellement devenir maman ?!? ».

Et celle qui a mis au monde au printemps dernier un petit Maël , faire ensuite part de ses ambitions.
« Je reconnais que j’ai envie d’aller le plus loin possible. Sans pour autant être prête à écraser mes adversaires pour y arriver », dit-elle.

Même s’elle s’entraine quotidiennement, la compagne de Yoann Gourcuff, au fur et à mesure que cet échéance se rapproche, éprouve quelques angoisses.

« Je fais des cauchemar, dans mon rêve, la musique part, et je n’y arrive pas. J’ai oublié tous mes pas…Je vous assure que je cogite beaucoup », reconnait la jolie brune.

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :