Avant de s’attaquer aux entrainements de « Danse avec les stars 7 » au casting duquel elle a été confirmée, Karine Ferri profite à fond de son petit Maël, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff.
La complice de Nikos Aliagas dans « The Voice » concentre en effet « toute son attention sur son petit Maël », rapporte le magazine « Closer » dans son numéro du 2 septembre.
« Et boulot ou pas », la jolie brune « n’est pas près de le lâcher ».
Et pour preuve, « en vacances sur la Côte d’Azur il y a quelques jours, la jeune femme, qui a retrouvé une taille de guêpe, n’avait d’yeux que pour son petit bout de chou », rappelle la publication, qui diffuse des photos exclusives.
La semaine dernière, le magazine « Voici » a aussi publié des photos de la jolie brune à Saint-Raphaël dans la Var.
« Karine Ferri s’est sentie à sa place (…) dans une grande sérénité », rapportait Voici avant de relayer les confidences de la jolie brune.
« Je ne demande rien de plus que d’être entourée de ma famille, c’est ma priorité », disait celle qui « a aimé voir Maël passer de bras en bras, tisser des liens avec ses grands-parents et recevoir tant d’amour ».
« En fin de journée, toute la tribu partait profiter de la plage, bébé bien à l’abri dans une petite tente anti-UV. Un bonheur simple qu’elle apprécie au delà de ce qu’elle aurait pu imaginer », poursuivait la publication.
Karine Ferri ne redouterait qu’une chose, le jour où elle devra quitter son bout de chou pour faire sa rentrée aux commandes de son émission hebdomadaire sur RFM.
La compagne de Yoann Gourcuff enchainera ensuite avec les entrainements de « Danse avec les stars 7 ».
Ces articles devraient vous intéresser :