
Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Karine Ferri, qui passe énormément de temps en salle sport, comme elle le confirme sur les réseaux sociaux, serait aux prises avec une surprenante addiction.
L’heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Yoann Gourcuff, s’est saisie son fil Instagram, où elle est très présente, pour partager des photos d’elle en salle de sport.
Et à la vue de ses nombreux clichés en pleine activités, ses fans ont l’impression que la belle brune passe des heures à s’entretenir.
Et si c’est le cas, elle pourrait souffrir de bigorexie, qui est une addiction à l’activité physique. Le magazine « Ici Paris » évoquait dans le passé une « addiction à l’effort ».
Le mari de Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, qui a été voisin de Karine Ferri, à Rennes, en souffre également. La chanteuse l’annonçait dans le cadre d’une émission de « France 2 ».
Cette addiction au sport dont Karine Ferri est supposée souffrir serait provoquée par les hormones produites pendant une activité sportive.
Les endorphines on été évoqué. Le fait d’être mariée à un grand sportif n’arrangerait pas les choses.
Ces articles devraient vous intéresser :