Fin février, Public donnait de bien tristes nouvelles de la femme de Yoann Gourcuff l’affirmait sur le point d’être écartée de la première chaîne.
Une émission consacrée au mariage, "‘4 mariages pour une lune de miel",
qu’elle présentait avait été arrêtée par sa direction afin de stopper l’hémorragie des téléspectateurs.
Mais heureusement, cette rumeur est mise en doute par Closer qui met Karine Ferri à l’honneur, une belle opportunité de dévoiler des photos d’elles à la montagne avec sa petite tribu. La petite Claudia était absente. Elle a été confiée à ses grand-parents.
En plus de préparer les directs de "The Voice", Karine Ferri est sur le point de tourner de nouveaux documentaires consacrés aux femmes pour TF1 et TFX.
Et il serait fort probable qu’elle fasse ses débuts dans la comédie dans une fiction, peut-être Demain nous appartient. Closer évoque une comédie. Et ça se préciserait. Une annonce serait faite très bientôt.





