
Séparé de Charlotte Casiraghi après sept ans de relation, le producteur Dimitri Rassam semble loin des tourments de la rupture. Il a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année loin de la France métropolitaine.
Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message de Noël et quelques photos avec sa communauté. Sur l’un des clichés, on distingue le reflet de son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, dans ses lunettes.
« Joyeux Noël à tous ❤️. Une pensée particulière à tous ceux et celles qui ne sont pas en famille aujourd’hui et pour qui Noël est une période difficile. Mes pensées vous accompagnent 🫶 », écrit la maman de trois enfants sur ce réseau social.
Très engagée pour la cause animale, elle n’a pas oublié nos compagnons à quatre pattes.
« Une pensée aussi à tous les animaux qui attendent désespérément une famille dans des refuges. Mobilisons-nous pour relayer des messages, des photos , des vidéos pour leur donner de la visibilité », a ajouté celle qui semble passe les fêtes de fin d’année à la montagne.
Karine Ferri ne manque pas une occasion de saluer les qualités de l’homme de sa vie. La séduisante brune se dit chanceuse de l’avoir rencontré.
« Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours », avait confié Karine Ferri en 2022 dans un entretien accordé à Radio Monaco. ».
« Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour, elles l’auront parce que c’est super de pouvoir être sereine et de réveiller tous les jours en te disant waouh », avait-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :