
Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message de Noël et quelques photos avec sa communauté. Sur l’un des clichés, on distingue le reflet de son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, dans ses lunettes.
Durant cette crise sanitaire, Karine Ferri n’est pas restée inactive, et a même repris des cours de théâtre pour revenir à ses premiers amours, la comédie.
L’animatrice en parle lors d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo dont elle fait la Une, où une question lui a notamment été posée sur la rentée.
« Si les conditions sanitaires le permettent, avec Camille Combal , nous somme prêts pour Danse avec les stars », a-t-elle confié dans un premier temps, avant de confirmer la reprise des cours de comédie.
« J’ai repris des cours de théâtre pour revenir à ses premières amours, la comédie. J’écris un scénario de fiction et aussi un livre « feel good ».
Et au cours de cet entretien, elle précise la manière dont elle trouve l’équilibre.
Elle a séparé ses vies, la professionnelle et exposée, et l’autre, familiale et discrète en Bretagne.
« Parfaitement, il y a Karine Ferri et Karine Gourcuff avec ses enfants et ses animaux, mais l’une ne va pas sans l’autre. J’ai besoin de cet équilibre pour être heureuse », a confié l’animatrice de TF1, qui a fait son grand retour dans The Voice, alors que le magazine "Public" prétendant qu’elle en avait été écartée.
Ces articles devraient vous intéresser :