
Karine Ferri qui s’apprête à amorcer le tournage de The Voice Kids, qu’elle co-présente avec Nikos Aliagas, a surpris avec une curieuse coupe.
Si Mimie Mathy ou encore Sheila sont supposées avoir accepté d’être ambassadrice d’AstraZeneca, un vaccin qui jouit d’une mauvaise image, on ne peut pas en dire autant de Karine Ferri et des autres animatrices et animateurs de TF1. Ils auraient aussi été approchés. Peu ont répondu à l’appel.
« Des noms ont été avancés, comme ceux de l’animateur Arthur ou de l’actrice Mimie Mathy », rapporte Le Parisien dans son édition d’aujourd’hui.
Le Canard Enchainé de son côté a assuré que Sheila aurait été approchée, un contact qui n’a pas été confirmé par l’intéressée, qui devrait se livrer à ce sujet chez Laurent Ruquier sur France 2.
« Les principales chaînes de télévision ont été sollicitées pour mobiliser leurs troupes, le cas notamment de TF1.
La direction de la première chaîne d’Europe aurait adressé un message général à l’ensemble des animatrices et animateurs.
« Le résultat est, pour l’instant, bien maigre : seule une personne est prête à jouer le jeu ». Ce serait peut-être Arthur.
Karine Ferri ou encore Camille Combal et Nikos Aliagas ne seraient près de prendre des risques.
Ces articles devraient vous intéresser :