Le magazine Voici révèle que Sophie Davant et William Leymergie seraient diamétralement opposés, mais cela n’empêche pas leur amour de s’épanouir. Malgré leurs disparités, ils trouvent un équilibre harmonieux.
Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff, n’a aucun regret d’avoir suivi son cœur malgré les avertissements des médecins. Elle voulait absolument agrandir sa petite famille.
Le magazine Closer revient sur son séjour dans le sud de la France avec ses enfants, occasion de rappeler son parcours courageux.
Malgré les obstacles, les mauvaises nouvelles et un régime strict, la séduisante brune n’a jamais abandonné son désir de fonder une grande famille. Même certains médecins lui ont déconseillé de persévérer.
Mais rien n’a pu la décourager, jusqu’à ce que Sasha arrive, en pleine santé, rejoignant ainsi la tribu déjà formée, rapporte le magazine Closer, qui avait déjà précisé son parcours dans une précédente édition.
Depuis, elle peut compter sur Yoann Gourcuff son mari depuis près de douze ans, qui l’accompagne avec amour. C’est lui qui pousse la poussette dans les rues d’Agay, et c’est également lui qui, malgré ses tournois de tennis, assume son rôle de père modèle tout au long de l’année.
Et l’ex-footballeur avait déjà eu l’occasion d’en parler.
« Je suis comblé. Je n’ai aucun problème à dire que je suis un père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir mes enfants grandir chaque jour est un privilège. De plus, nous vivons dans un cadre paisible. Ici, nous ne sommes pas embêtés. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers", a-t-il confié au printemps dernier dans une interview accordée à Ouest-France, faisant référence à leur vie quotidienne dans le Morbihan.
À 1 200 km plus au sud, sous le soleil varois, la famille a tout l’été pour profiter de son bonheur sans retenue, tandis que la maman, radieuse, se prépare à reprendre le chemin des studios.
Ces articles devraient vous intéresser :