Karine Ferri profite actuellement de l’été pour se ressourcer en famille, loin des projecteurs. Et bien évidemment, son homme, Yoann Gourcuff, est avec elle.
Pour cacher ses petites rondeurs, annonciatrices d’un heureux événement, Karine Ferri se met parfois dans des situations surprenantes. Enceinte de son troisième enfant, selon Public, l’animatrice de TF1 tente de cacher ses rondeurs.
Et parfois, elle le fait un peu maladroitement.
La femme de Yoann Gourcuff s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec ses fans une photo sur laquelle on la découvre sur un tabouret. Elle se plie en quatre, en remontant le genou pour le ramener au niveau du ventre.
Avec cette posture, elle espérerait cacher sa présumée grossesse, laquelle pour une majorité des fans ne fait aucun doute.
D’après le magazine Public, elle serait enceinte d’un garçon et son accouchement serait prévu au printemps.
« Car cela fait déjà quatre mois maintenant qu’un petit bébé roupille tranquillement dans son ventre en attendant de voir le jour au printemps », a rapporté le magazine Une grossesse plus que désirée par le couple transi d’amour depuis maintenant onze ans, et que le rêve d’une grande fratrie n’a jamais quitté ».
Pendant sa seconde grossesse, Karine Ferri était ravie de ses kilos.
« Moi, j’étais contente d’avoir ces kilos en trop, car c’était ceux du bonheur d’avoir donné la vie, et ça c’est magnifique », confiait-elle dans Gala.
N’étant « ni dans l’excès, mais pas dans la privation non plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :