
Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Pour sauver son mariage avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait pris une grande décision.
Après le magazine « Public » qui évoquait à la mi-décembre la traversée d’une crise conjugale à cause d’une nounou qui ferait les yeux doux à son homme, c’est au tour du magazine « Clever » d’aller de son allégation.
Mais cette fois, et heureusement, il n’est pas question d’une séparation, mais de l’éventualité de tomber enceinte de son troisième enfant.
Et si cette grossesse devait se préciser, ce serait pour les mauvaises raisons.
Son ambition serait « de garder » Yoann Gourcuff, avec qui elle a uni sa destinée cet été, après sept ans de relation.
Mais dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que relayer les confidences de l’animatrice star de TF1 dans « Télé Mag », où elle n’a pas échappé à une question sur la possibilité d’agrandir sa famille.
Après s’être dite changée par la maternité, celle qui présentera la soirée du réveillon avec Christophe Beaugrand explique avoir rêvé d’une famille nombreuse.
« Pour le reste, l’avenir nous le dira », disait la belle brune, qui a rassuré sur son couple en partageant sur Instagram une photo de son clan dans son ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :