Une intox évidente qui ne semble pas perturber le couple solide qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

Le magazine Closer les a d’ailleurs récemment mis à l’honneur, dévoilant des moments de bonheur en famille. Ils ont passé du temps ensemble à Agay, dans le sud-est de la France. Yoann, ce père modèle, s’occupe avec tendresse de leur petit Sasha, poussant la poussette dans les rues d’Agay.
Tout au long de l’année, Yoann Gourcuff, qui a pris sa retraite, assure son rôle de père au foyer avec enthousiasme, conciliant sa passion pour le tennis avec l’épanouissement de sa famille.
Dans une interview accordée au printemps dernier, il déclarait : "Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège. Qui plus est, dans un contexte paisible. Ici, on n’est pas embêté. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers."
Sous le soleil varois, la famille profite de l’été pour vivre leur bonheur sans retenue. Karine Ferri, rayonnante, partage des moments complices avec « Yoann et leurs enfants. Une histoire d’amour solide et épanouie, qui dément toutes les rumeurs du moment ». La présence et le soutien indéfectibles de Yoann prouvent que leur relation est plus forte que jamais, et ensemble, « ils savourent pleinement le bonheur familial », indique la publication.
Avant que Karine Ferri ne reprenne le chemin des studios, pour les directs de The Voice Kids, ils profitent de chaque instant précieux en famille, baignés de complicité et d’affection.