Karine Ferri et Kelly Vedovelli face à face à Saint-Raphaël, Cyril Hanouna en toile de fond (photo)

27 juin 2023 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri et Cyril Hanouna ne partagent pas une grande affection, mais la belle animatrice pourrait bien trouver une alliée en la personne de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP.

Les deux beautés se retrouveraient dans le même endroit de villégiature à Saint-Raphaël, dans le sud de la France, et pourraient même se croiser. Kelly Vedovelli fréquente assidûment Le Rocher, un restaurant doté d’une plage privée, comme en témoigne une photo partagée par la supposée compagne de Cyril Hanouna.

Par ailleurs, le magazine Public aurait indirectement révélé la raison pour laquelle Cyril Hanouna s’en était pris à Karine Ferri il y a trois ans. Il semblerait qu’il la considérait comme une rivale redoutable, car, selon le magazine, l’animatrice de TF1, maman récemment d’une petite Sasha, née son mariage avec Yoann Gourcuff, avec est la personnalité la plus recherchée sur Google, après le trublion de C8 lui-même.

Cette popularité aurait certainement suscité une certaine animosité chez Cyril Hanouna.

À l’époque, Karine Ferri avait obtenu une condamnation de 12 000 euros pour atteinte à sa vie privée. Elle réclamait initialement un million d’euros dans cette affaire. Les tensions persistent donc entre les deux personnalités, mais la présence fortuite de Karine et Kelly à Saint-Raphaël pourrait-elle amener à un apaisement ou à de nouvelles étincelles ? Affaire à suivre de près sur la Côte d’Azur !

Sujets associés : Photos - Karine Ferri - Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Scène de ménage sur TPMP : Cyril Hanouna rembarre Kelly Vedovelli lors de sa dernière

Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.

Koh-Lanta 2023, les stratégies de Frédéric révélées : le jury final pourrait lui faire payer ses choix !

Après une aventure d’un mois et demi, les finalistes inoubliables de "Koh-Lanta : Le Feu Sacré », l’aventure de TF1, se retrouvent face à l’épreuve tant redoutée des poteaux lors du dernier épisode. Nicolas, Tania et Frédéric, s’étaient battus pour la...

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh - Leur fils Raphaël ultra chic au Grand Prix de Monaco

La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël gâté par Canet, un cadeau somptueux dévoilé !

Lors du prestigieux Longines Paris Eiffel Jumping sur le Champ-de-Mars, Guillaume Canet a renoué avec sa première passion : l’équitation. Mais ce n’est pas tout, quelques années auparavant, l’acteur avait marqué les esprits en offrant un présent...

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation

De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.

Charlotte Gainsbourg encore sous le choc, le décès brutal de Jane Birkin, elle ne le surmonte pas

Quinze jours après avoir célébré le mariage de son fils avec bonheur, Charlotte Gainsbourg est confrontée à une terrible épreuve. À seulement cinq jours de son 52e anniversaire, l’actrice a dû faire face au décès de sa mère, Jane Birkin, retrouvée sans...

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au service de l’Arabie Saoudite, leur plan mystérieux révélé

Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.