Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, leur voyage secret en Iran, une décision historique
9 septembre 2023
Des clubs saoudiens avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Karim Benzema joueront en Iran pour la Ligue des champions asiatique.
9 septembre 2023
Des clubs saoudiens avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Karim Benzema joueront en Iran pour la Ligue des champions asiatique.
9 septembre 2023
Karim Benzema ne tourne pas le dos et n’abandonne pas son ami et coéquipier, N’Golo Kanté, son coéquipier à Al Ittihad à Jeddah, malgré sa convocation devant l’Assemblée (…)
8 septembre 2023
Retranché avec Jeddah en Arabie saoudite, où il joue désormais, Karim Benzema a reçu des commentaires très élogieux de son ami Luka Modric. Ce dernier ne l’oublie pas, comme il (…)
7 septembre 2023
Jordan Ozuna, en couple avec Karim Benzema, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux avec sa silhouette incroyable, quelques mois seulement après avoir accouché de son (…)
7 septembre 2023
Cristiano Ronaldo vient de réaliser un exploit inégalé dans l’histoire du football, éclipsant même les performances de Karim Benzema, malgré son sacre l’an dernier Ballon d’Or (…)
6 septembre 2023
L’annonce du départ de Karim Benzema du Real Madrid avait ouvert la porte à une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au sein du prestigieux club espagnol. Cependant, cette (…)
6 septembre 2023
Raphaël Varane, joueur de Manchester City, pourrait bien être sur le point de rencontrer Karim Benzema et son équipe d’Al Ittihad lors de la finale de la Coupe du Monde des (…)
5 septembre 2023
Karim Benzema se sent bien chez lui à Al Ittihad, un club de Jeddah, où il est arrivé cet été. Et sa compagne, qui est aussi mère de son quatrième enfant, serait en passe de le (…)
5 septembre 2023
Karim Benzema qui serait peut-être bientôt rejoint par Mohamed Salah en Arabie saoudite. Leurs femmes, Magi et Jordan pourraient-elles s’entendre ?
4 septembre 2023
Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de (…)