Karim Benzema vengé par Bixente Lizarazu, un missile envoyé Didier Deschamps

17 janvier 2023 - 17h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema a été vengé par Bixente Lizarazu, qui a torpillé Didier Deschamps et Noël Le Graët, supposés avoir écarté comme un malpropre Karim Benzema. Ce dernier a refusé de s’exprimer à ce sujet.

Dans les colonnes de L’Équipe, Bixente Lizarazu a livré son avis sur la prolongation du contrat de Didier Deschamps, ainsi que sur l’implication de Noël Le Graët.

Et il n’a pas hésité à se faire cash ! Son opinion pourrait sans doute rejoindre celle de Karim Benzema dont la route en équipe de France a été barrée durant des années par Didier Deschamps avec lequel les rapports ne semblaient pas apaisés.

Pour l’ancien champion du monde, la prolongation de Didier Deschamps aurait dû être de deux ans et non pas quatre, afin d’évaluer les résultats de l’Euro.
Il estime également que 12 ans à la tête de l’équipe de France est énorme. Sans doute était-il nécessaire de proposer des options pour la succession.

Noël Le Graët en prend pour son grade. Il n’a pas pris la peine de discuter de la durée de la prolongation ni des candidats potentiels.

L’équipe de France appartient à tous et non à une seule personne, a-t-il souligné.
Bixente Lizarazu n’exclut pas l’idée de voir Zinédine Zidane prendre la tête de l’équipe de France, compte tenu de son immense expérience.
Ces propos seraient sans doute validés par Karim Benzema.

Sujets associés : Bixente Lizarazu - Karim Benzema - Didier Deschamps

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : Le verdict sévère sur leur carrière en Arabie saoudite

Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.

Karim Benzema fracassé par Daniel Riolo - réplique en douceur de Jordan Ozuna, son pilier

Fragilisé par certaines critiques depuis son forfait de la coupe du monde à suivre à une blessure à la cuisse, Karim Benzema est épaulé par sa compagne. Elle semble lui a adressé un message, après une salve de Daniel Riolo sur RMC, dans l’After Foot.

Karim Benzema, en danger de rupture, une publication controversée sur Tupac met le feu aux poudres

Karim Benzema, le footballeur français du Real Madrid, risque de créer des remous avec sa fiancée, Jordan Ozuna, suite à la diffusion d’une chanson vulgaire sur sa story Instagram.

Karim Benzema : La bête du football, la différence frappante avec Erling Haaland

Dans le monde du football, les comparaisons entre les grands joueurs sont inévitables. Récemment, c’est Edin Dzeko, l’attaquant de Fenerbahçe, qui a partagé ses réflexions sur les différences distinctes entre deux attaquants éminents : Erling Haaland...

Olivier Giroud vide son sac sur Karim Benzema, Canal Plus dévoile le projet explosif

Perçu le grand rival de Karim Benzema depuis des années, Olivier Giroud pourrait être amené à vider son sac dans une émission de télévision. L’attaquant du Milan AC pourrait aussi évoquer d’autres sujets.

Karim Benzema meurtri à Madrid - Intervention de Chloé de Launay pour l’apaiser (photo)

Malgré sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de ses enfants, Karim Benzema n’aurait pas été privé de sa petite Mélia, qui serait installée avec lui à Madrid. Un geste classe de son ex pour apaiser les tensions.

Karim Benzema « cible » Azzedine Ounahi, Jordan Ozuna « sème la zizanie, la raison

Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna, une sublime américaine de 33 ans, Karim Benzema devrait se méfier d’Azzedine Ounahi, qui lorgnerait sur sa copine.

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.

Olivier Giroud, message apaisant de Karim Benzema au Qatar, un intermédiaire révèle tout

Même si Karim Benzema n’a pas pu dire au revoir à ses coéquipiers, dont Olivier Giroud, Kylian Mbappé, et les autres à la suite de sa blessure au Qatar, il serait parvenu à leur transmettre un message par l’intermédiaire du chef de sécurité des bleus.

Karim Benzema : Jordan Ozuna « immunisée » contre le geste malheureux de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a fait le choix de se convertir à l’Islam peu après la naissance de leur premier enfant, fruit de leur relation. Cette décision semble la combler de joie et lui évite les petits ennuis auxquels peut être...