Karim Benzema - Pied de nez de Jean-Luc Reichmann, fan de Didier Deschamps

8 janvier 2023 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la petite guerre opposant Didier Deschamps et le clan de Karim Benzema, supposé opposé à la prolongation de son contrat avec l’équipe de France, Jean-Luc Reichmann semble avoir choisi son clan.

L’animateur des 12 Coups de midi a apporté son soutien au coach des bleus, en rappelant sur sa story Instagram qu’il est là jusqu’à 2026.

Fan de foot, en particulier du Paris-Saint-Germain, l’animateur star de TF1 est ravi, et ce serait loin d’être le cas pour l’attaquant du Real de Madrid.
Il en dit un peu plus dans le cadre de son émission sur RMC.

Il affirme que le coach des Bleus se serait débarrassé du « problème » Karim Benzema, dès qu’il a pu le faire.

« Il a rappelé Benzema parce qu’il en avait besoin, parce que c’est un pragmatique. Pourquoi il l’a viré comme ça ? Parce qu’il n’en avait plus besoin. Ce n’est pas un problème de compétence du corps médical », explique l’ancien champion du footballeur devenu animateur.

« Mais ce qui est sûr c’est qu’il y a un vrai problème de relations entre Karim Benzema et le corps médical », a-t-il par ailleurs indiqué.

Une certitude, Didier Deschamps et Karim Benzema ne devraient plus collaborer sur un terrain de foot !

Sujets associés : Karim Benzema - Jean-Luc Reichmann - Didier Deschamps

Ces articles devraient vous intéresser :

Cora Gauthier- ex de Karim Benzema - fuit Georgina Rodríguez, son vrai visage démasqué

Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema, aurait peut-être choisi de s’éloigner de Georgina Rodríguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, qui semble avoir pris la grosse tête.

Hugo Lloris « brimé » par Karim Benzema - L’étrange secret d’Estelle Lefébure

Suite aux critiques essuyées après les révélations sur sa présumée inimitié avec Karim Benzema, Hugo Lloris se fait discret. Les commentaires sont restreints sur sa page Instagram. Des trucs à se reprocher. Pour Estelle Lefébure, l’ex-belle-mère de...

Kylian Mbappé bientôt papa, précieux conseil de Karim Benzema

Alors que Kylian Mbappé s’apprête à devenir papa comme l’affaire le magazine Ouah, qui l’affiche en sa Une, il pourrait demander quelques conseils à son pote Karim Benzema, déjà heureux papa de trois enfants dont le petit Nouri.

Karim Benzema, retrouvailles avec Ibrahim et Cora Gauthier à Londres, la réjouissante rumeur se précise

Karim Benzema pourrait bien se rapprocher très bientôt de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, si la rumeur de son arrivée devait se confirmer. Le fils du ballon d’or 2022 serait installé à Londres. Vers un rapprochement.

Karim Benzema et Jordan Ozuna dans l’incertitude : l’Arabie saoudite met-elle en péril leur vie à Madrid

Le mystère entourant Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, Le Real Madrid et l’offre tentante de l’Arabie saoudite. Le couple pourrait quitter la capitale espagnole.

Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

Olivier Giroud aspire à une certaine quiétude dans sa petite « brouille » avec Karim Benzema, très régulièrement présenté comme son grand retour. Et le voilà qu’il est impliqué bien malgré lui par Noël Le Graët, le patron de la fédération française de...

Karim Benzema déçoit Carlo Ancelotti, un choix qui fait des vagues

Le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite a créé la surprise et la déception chez les amateurs de football, et en particulier chez son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti. Un choc pour lui. Il ne serait pas attendu.

Karim Benzema et Jordan Ozuna fêtent l’anniversaire de leur fils, ce geste salué de l’Américaine

En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Karim Benzema en Arabie saoudite - En larmes, la curieuse création Jordan Ozuna face à un gros changement

Jordan Ozuna, la fiancé de Karim Benzema, a pris une décision importante en se convertissant à l’islam. Celle qui s’installera bientôt en Arabie saoudite a révélé les détails émouvants de sa conversion. Et elle a fondu en larmes.